Commenti dei lettori

Le Groupe TF1 Annonce Une Prise De Participation Majoritaire Au Capital De MinuteBuzz

"Keesha" (2018-02-27)

 |  Invia una risposta

Avec son choix de devenir une plateforme « 100% social » en septembre 2016, MinuteBuzz a confirmé son désir, de s'adresser exclusivement aux « millennials ». Appelés aussi digital natives, cette génération privilégie une information, issue prioritairement, des médias sociaux. En effet, selon une étude réalisée par Médiamétrie, 27 % des internautes français de 15 ans et plus regardent des Buzz, Vidéos Et Pop Culture sur leur smartphone à l'extérieur de chez eux. Je me suis amusé à imaginer un dialogue dans les locaux de MinuteBuzz, pour savoir comment ils avaient décidé de plagier Casey Neistat et faire un bon buzz pour #DRDC, le hashtag de Coca-Cola.

MICROMANIA est également le premier employeur dans l'univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. Interrogé par le JDN, le cofondateur de Minutebuzz, Maxime Barbier, se défend de tout rachat de page. Un média de divertissement, qui a réussi à fédérer une communauté en créant du contenu en s'appuyant sur la richesse du web, la plupart du temps sous forme de listes de photos ou de vidéos autour d'un thème accrocheur.vidéo buzz 20 minutes

L'occasion pour MinuteBuzz d'accélérer son propre développement, sans rien changer à la recette qui fait son succès depuis 2010 (et sa rentabilité depuis 2014) : "nous allons continuer à faire ce que nous faisons déjà mais en plus grand" résume Maxime Barbier, son co-fondateur. 100% vidéo et 100% social, le groupe média français assume pleinement cette métamorphose.

Toutefois, importer un fichier vidéo à 360 degrés au format mp4 sur une plateforme en ligne nécessite l'utilisation d'un logiciel, 360 Video Metadata (compatible Windows et Mac ), afin d'ajouter toutes les métadonnées indispensables au bon traitement des données par YouTube. Elle est en train de concevoir un jeu vidéo en 3D sur le paintball, adapté à l'utilisation d'un casque de réalité virtuelle.

Une absence somme toute logique compte tenu de ses soucis avec YouTube… Après avoir publié une nouvelle vidéo jugée raciste en début d'année, les sponsors du jeune homme ont commencé à le lâcher et de nombreuses marques ont menacé de boycotter YouTube si le site ne prenait pas des mesures contre les propos racistes, homophobes ou antisémites. MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo.

Aggiungi un commento



ISSN: 1234-1235